Wwe-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wwe-catch

Forum de simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Calito = Intercontinental Champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#¤CarLiTo¤#
Admin
#¤CarLiTo¤#


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyMar 4 Déc - 21:01



Carlito arrive sur le ring il prend un micro.

Carlito prend la parole .


Bonsoir à tous raw !!!!
Alors voila si je viens ici ce soir c'est que il y a une raison c'est que MON titre le titre INTERCONTINENTAL CHAMPION est dans d'autres mains et ces mains ne sont pas vraiment tres bien bien pour cette belle ceinture !


Le public crie :
IT'S TRUE IT'S TRUE !!
SUCK IT CM ,SUCK IT CM !!!!


Carlito rigole

Alors c'est pour quoi je veux recpuperer ce titre des le prochain ppv !!
Revenir en haut Aller en bas
#¤CarLiTo¤#
Admin
#¤CarLiTo¤#


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyMer 5 Déc - 18:28

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Calito = Intercontinental Champion 1111

Calito = Intercontinental Champion Normal11

Calito = Intercontinental Champion 00-02-11

Calito = Intercontinental Champion 07110

La caméra se dirige vers les commentateurs.
Calito = Intercontinental Champion Commra10

jerry lawler:Kennedy n'a pas l'air d'etre content pourtant il a gagné 3 match sur 3 il devrait etre fier de lui!

jim ross:C'est peut etre parce que son meilleur ami a gagné un match pour etre n°1 contender pour le titre wwe...

jerry lawler: Oui, alors sa veux tout dire, kennedy n'est pas content car hhh veut avoir le titre de la wwe alors que c'est kennedy qui l'a!

jim cross:Moi a sa place je ferai pareil et vous jerry?

jerry lawler:Moi aussi mais il va parler alors ecoutez.

Calito = Intercontinental Champion 2210

Calito = Intercontinental Champion 3310

Bonsoir, avec mes 120kg, je vous salue depuis green bay dans le Wisconsin.

il monte dans la 2eme corde et cri:
Calito = Intercontinental Champion 04010

Calito = Intercontinental Champion Normal10

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

kennedy reprend son soufle.
Calito = Intercontinental Champion 4310
kennedy

La lumiere s'alume et kennedy demande un micro car l'autre ne marche plus.

Calito = Intercontinental Champion Kenned10

Je suis ici car je vais vous dire un truc, mon ami veut me piquer mon titre, il a eu un match pour devenir n°1 contender pour le titre wwe et sa, sa ma mis en petard. Il aurait pu faire un match pour le titre inter, mais non, il a choisit mon titre cet enculé alors ecoute moi bien, hhh notre team est terminé, notre amitié pareil. En plus je voulais qu'on fassent un match à 2 pour gagner le titre tag team champion mais je m'en étais pas rendu compte que tu voulais mon titre. Alors triple H vient ici pour que tu me dises pourquoi tu veux mon titre et pourquoi tu n'as pas choisi le titre intercontinental?? A partir de maintenant tu seras mon ennemi!

Kennedy attend son adversaire.
Calito = Intercontinental Champion Normal12
Revenir en haut Aller en bas
The Game Triple H

The Game Triple H


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyMer 5 Déc - 19:45

theme song: TIME TO PLAY THE GAME...

Calito = Intercontinental Champion Hhh1_613

TIME TO PLAY THE GAAAAAME !!!!

Calito = Intercontinental Champion Hhh2_610

Calito = Intercontinental Champion Triple10

Calito = Intercontinental Champion Triple11

hé, kennedy, comment ca va !
je vois que tu tiens la forme, tu veux plein de match par soirée, le probleme c que tu les perdra tous.. et ça j'aime d'avance !

la raison pour laquelle je suis là.. ce n'est pas pour parler du titre intercontinental que t'aura bientot ou meme la ceinture par equipe vu que je m'en fout !

tu sais tres bien ke les Rois comme moi ne peuvent pretendre qu'a un gros titre comme cela que tu as et c'est pour cela je me suis pointé dans le match n°1 contender.. que j'ai gagné logiquement!

sache que je vais continué sur ma lancé en te renvoyant dans ton wisconsin par la peau des fesses et que je v reigné sur la wwe pendant un bon paquet de temps !!




triple h:
2 victoires
1 défaite
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyMer 5 Déc - 20:43

Calito = Intercontinental Champion Kenned12

pfff toi gagné la ceinture non mais tu reve tu crois que je vais te laissé faire mon cul,tu c'est tais un roi sa oui plus presisément le roi des con alors tu la ceinture bais tu l'aura pas tu peut allez te faire voir mais pour le moment c'est moi je chanpion de la wwe et toi tes rien!!
Revenir en haut Aller en bas
The Game Triple H

The Game Triple H


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyMer 5 Déc - 22:01

Calito = Intercontinental Champion Hhh_en10

oui je sais..., je ne suis rien...pour l'instant,
mais dimanche tu l'ouvriras deja moins,
et la je te parle de ton interview à l'hopital, parce ke c'est là que tu finiras apres mon pedigree,
sache aussi que tu subiras ta premiere defaite en solo..

mr kennedy, c'est déja FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyMer 5 Déc - 22:08

Calito = Intercontinental Champion Normal14
bais ecoute mek on verra sa des que le match est termineé moi je vais te remetre la ou tété pendant presque 1 ans c'est a l'hopital mais sette fois sa sera plus que 1 ans alors fait gafe a ton cul!! en entendant moi kennedy j'ai le titre wwe,j'ai perdu aucun de mes match et je suis le premier pour le Power10 alors que toi ta eu que 2 victoire et 1 defaite et tes meme pas le chanpion de la wwe!!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game Triple H

The Game Triple H


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyMer 5 Déc - 22:39

Calito = Intercontinental Champion Triple12

ouai c'est ça,
tu as deja perdu un match !!!
c'est difficile a dire pour moi mais
c'était avec moi, en équipe, et s'était TA putain de faute! voila pourkoi je voulais t'affronter et remettre les choses a leur place,
moi je suis le King of Kings et toi Mr Money in the Bank si tu vois ce que je veux dire, ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyJeu 6 Déc - 16:42

Calito = Intercontinental Champion Normal15
bon je vais te laissé je parle pas au con,alors on se vera au match,mais prépare a perdre car j'ai gagné 3 match mais la je vais en gagné 4 je vais t'envoyé a la retraite vu comme tes vieux on diré que ta 50 ans,sache se que tu ma fait c'est batar mais j'ai pas besoin de toi pour etre tag team chanpion bon a+ minable

kennedy part du ring est fait un bras d'honneur a triple h
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyVen 7 Déc - 11:07

THEME SONG CM PUNK

Calito = Intercontinental Champion 002Calito = Intercontinental Champion 004
Calito = Intercontinental Champion 006Calito = Intercontinental Champion 007
Calito = Intercontinental Champion 008Calito = Intercontinental Champion 009
Calito = Intercontinental Champion 012Calito = Intercontinental Champion 021


Calito = Intercontinental Champion 024


carlito je suis venu te dire que jai deja un match pour le ppv qui arrive mais pour le prochain si tu ve ya pas de problème alors tu en dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
#¤CarLiTo¤#
Admin
#¤CarLiTo¤#


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyVen 7 Déc - 23:18

Carlito rigole

Et Et je sais qais que je n'ai pas le droit d'utiliser ce pretesque mais je suis chairman et quand je veux un truc je l'aie donc sa fera un triple threat
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptySam 8 Déc - 2:44

c'est pa un match pour le titre que jai au ppv mais en équipes donc c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
#¤CarLiTo¤#
Admin
#¤CarLiTo¤#


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptySam 8 Déc - 11:21

Et alors tu peuxfaire un deuxieme match tu sais en une meme siée
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion EmptyDim 9 Déc - 2:27

sa le fait pa trop de match aten impeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calito = Intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: Calito = Intercontinental Champion   Calito = Intercontinental Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calito = Intercontinental Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wwe-catch :: WWE Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser