Wwe-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wwe-catch

Forum de simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 batista a une annoce a fair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

batista a une annoce a fair Empty
MessageSujet: batista a une annoce a fair   batista a une annoce a fair EmptyDim 23 Déc - 20:29

THEME SONG BATISTA
batista a une annoce a fair 034batista a une annoce a fair 035
batista a une annoce a fair 036batista a une annoce a fair 037
batista a une annoce a fair 038batista a une annoce a fair 040
batista a une annoce a fair 041batista a une annoce a fair 042
batista a une annoce a fair 045batista a une annoce a fair 047
batista a une annoce a fair 048batista a une annoce a fair 050
BATISTA PREND UN MICRO
batista a une annoce a fair Batze17

si je suis ici ce soir c'est pour vous annoncés une grande nouvelle en enfet je suis le champions= ic mais maintenent je vise les titre par équipe et oui vous m'avez bien entendu une nouvelle équipe est né et je vous pri d'aceuillir mon coéquipier
THEME SONG ....
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

batista a une annoce a fair Empty
MessageSujet: Re: batista a une annoce a fair   batista a une annoce a fair EmptyDim 23 Déc - 21:03



La thème song du Rated R Superstar retentit dans l'aréna alors que l'ancien champion du monde apparaît sous le grand écran. Un sourire accrocher au visage et un micro dans la main droite l'ex membre de la Rated RKO descend lentement la rampe d'accès en lançant des regards au public puis il s'arrête devant les escaliers et regarde Batista avant de monter les marches des escaliers en métal.

Edge passe sous la troisième corde puis il monte sur l'un des coins du ring et lève les bras avant de descendre et faire la même chose sur le coin opposer puis il retourne lentement au centre du ring et regarde l'Animal.


"Superbe public se soir..."

The Rated R Superstar regarde une nouvelle fois le public puis il reporte son attention sur Batista avant de placer une nouvelle fois le micro devant ses lèvres.

"Je pense que vous avez comprit qui était le partenaire de l'Animal !"

Edge regarde une nouvelle fois le public avant de s'adosser au cordes et regarde Batista qui est toujours au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

batista a une annoce a fair Empty
MessageSujet: Re: batista a une annoce a fair   batista a une annoce a fair EmptyDim 23 Déc - 21:17

la foule est en délire
puis batista reprend
batista a une annoce a fair Batze17

alors comme je vous le disez edge et moi formons la meilleru équipe de cette fédération et nou allon bienot prendre les ceinture par equipe
batista serre la main de edge puis regarde le public et dit
a notre team
le public aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista a une annoce a fair Empty
MessageSujet: Re: batista a une annoce a fair   batista a une annoce a fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batista a une annoce a fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» loge de CM PUNK
» batista vaut le titre de la wwe
» sale de sport de batista
» qui veut fair equipe avec CM PUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wwe-catch :: WWE Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser