Wwe-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wwe-catch

Forum de simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le lundi decembre a 0h00

Aller en bas 
+2
Kane
mr kennedy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyVen 28 Déc - 14:45

je voudrai savoir qu'es que vous faites pour le lundi decembre a 0h00
moi je fait
-bourage de geul
-fumette de clope
-fumettte de join
-brakage de voiture
-dégradation
et voila mintenan a vous de dire se que vous faite sette nuit la
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyVen 28 Déc - 15:58

Et tu penses vraiment que ça va etre une bonne chose de dégradé et niqué des voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyVen 28 Déc - 20:55

oé pourquoi toi keske tu va faire tu va resté avec ton papa et ta maman entrin de regardé la télé comme un paysan?
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyVen 28 Déc - 21:34

moi je vaus surelent le fair avec mes pote et quelque bouteille aprés je seis pas je qui va ce passé
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 0:07

Rester avec mes parents non mais le faire avec des potes sans pour autant faire le bouffon a niké des voitures après déjà je vois pas ce que ça va t'apporté a par faire chier des pauvres personnes qui on rien demander et puis c'est pas avec se genre de truc que tu vas être un boss ou je sais pas quel connerie. Enfin moi je trouve sa complètement con.

Et en passant me donne pas de leçon tu a 14 ans j'en est 19 donc j'en connais un peu plus que toi sur les truc a faire et a pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 2:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 15:02

putin mais tu me fait la moral ou koi tu me fait pensé a mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 15:56

Ben dit toi que ton père a raison de te faire la morale la dessus alors tu croie quoi ? Que tu vas passer toute ta vie a jouer la racaille et a braquer des voitures ?

Et puis franchement je pense que tes un mito qui dit qu'il vas braquer des voitures fumer blablabla pour essayer de jouer la racaille sur le fofo pour impressionner les joueurs mais en faite tu vas rester chez toi avec tes parents et passer une soirée du nouvelle an a regarder la télé.

Et je doute que a 14 ans tes parents te laisse traîner jusque je sais pas quel heure dans les rues même pour nouvelle ans.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 16:23

Moi je suis d'accord avec Edge (batista au secour^^) au niveau des conneries. Serieux c'est pas super malin de faire sa... Bref je vais pas en rajouter il a été parfait niveau moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 19:32

mais oé c sa tu me crois pas bé alors va demandé a tout mes pote bon pe etre qu'on va pas braké des voiture car il y a les flic ki rode mais de boir du la bierre,fumé des clope et des join sa oui mais ep etre pas braké
et puis c'est pas vos affaire
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 19:34

putin si 'ai avis de faire la faite je le fait j'ai pas besoin que des ga ke je coné pas me dise se ke je doi faire merde a la fin je men merde je fé se ke je veut
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/12/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 23:07

Ben dans ce cas pourquoi tu viens le dire ici ? Franchement moi j'en est rien a faire de ce que tu vas faire le soir du 31 et je pense pas être le seul !

Mais si tu poste ce genre de truc il faut t'attendre a avoir des réponse positive et négative
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptySam 29 Déc - 23:08

oé mé je voulais juste savoir
keske vous faite tous pendan le 31 decembre
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 0:12

sarreter ou japelle robocop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 214
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 1:37

Et les mecs c'est bon on arrête là!! Mad
mais bon n'oublie pas que tu as 14 ans et que si tu fais ces "conneries" et que tu te fais prendre, que c'est tes parents qui vont devoir règler pour les dégats que TU vas faire!!! et as-tu pensé aux personnes si vous braquez les voitures (comme tu le dis) ou faire des dégradations ce qu'ils vont penser et toi aimerais-tu que quelq'un te le fasse ou le fasse à tes parents? Comment vas-tu réagir? à mon avis pas bien du tout!!!
Après concernant le reste (boire, fumer des clopes ou autres!!!!) c'est ton problème, si tu as envie de te bousiller la santé vas-y te gène pas mais si mes souvenirs sont bon au mois de décembre tu as déjà été puni pour 1 mois et as-tu songé aux conséquences, que ce soit pour toi ou si tes parents viennent à savoir tout ça..........!!!! à mon avis, c'est pas un mois que tu seras puni.....................!!!!!! maintenant réfléchie à tout et c'est toi qui as les cartes en mains!!!!
Désolé pour le roman, je ne veux pas te faire la morale mais étant maman moi même (je vais le répéter vous le savez tous!!!) je préfère te dire ce que tu risques et autres!!!!

après si tu veux vraiment ma pensée, je trouve ça complètement débile à ton age de faire ça et je me retiens de dire autre chose............................................................................................................... vaut mieux pas!!!!!! Twisted Evil


Sinon pour changer moi pour le réveillon, c'est en famille!!! et peut-être des amis, chez moi viens qui veut venir!!!!!!! voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 2:41

bon ba alors taker moi je vie cher toi mdr et tu ecrit beaucoup mdr
et robocop et en route
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 214
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 2:49

Ben je compte une part de plus mrd! et oui j'écris beaucoup mais bon faut qu'il arrête ses conneries s'il voulais pas avoir de retomber comme celle de Edge il avais cas se l'a fermé!!!! et j'ai été gentille sinon j'aurai employé d'autres mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:00

lol rapelle moi de ne jamais t'embéter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 214
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:05

Pas de soucis mais t'inquiète suis très gentille lol!
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:06

lol oui je men doute lol enfin jen sais rien mais bon a ùon avi oui
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 214
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:11

mais oui même de trop parfois lol!!!! mais kan les choses me gonflent au départ je suis gentille après c'est plus pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:13

ouais je men doute faut sévir des fois je parle bizarment moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 214
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:21

ben ouai un peu espère que c'est pas moi qui déteint lol!
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:22

non tkt sa marive defoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 214
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 EmptyDim 30 Déc - 3:24

Bon ça va alors lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lundi decembre a 0h00 Empty
MessageSujet: Re: le lundi decembre a 0h00   le lundi decembre a 0h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lundi decembre a 0h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de match pour le show d'apres le 23, lundi ou vendr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wwe-catch :: Autres :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser