Wwe-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wwe-catch

Forum de simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 resultat Survivor series 2007

Aller en bas 
+4
jeff hardy
-Rey Mysterio-
CHRISTIAN CAGE
candice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 4:53

Voila alors je m'ennuie un peu et puisque je regarde le ppv autant vous en faire profiter!

Pour le moment ces trois matches ont eu lieu:

Cm punk vs The miz vs John morrison: Cm punk reste champion en envoyant John Morrison hors du ring et en faisant le tombé sur The miz après un JTS.

Beth Phoenix, Layla, jillian Hall, Victoria et Melina vs Torrie Wilson, Michelle Mccool, Kelly kelly, Maria et Mickie James: Mickie fait gagner son équipe avec son superkick sur mélina.

Lance Cade et Trevor Murdoch vs Cody Rhodes et Hardcore Holly: Victoire de Cade/Murdoch.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 5:18

bon bah finalement mon ordi bug et veut plu affiché les vidéo... Grrr joré ps vu jeff juska la fin... *sniff* jpeu juste vous dire qu'avant tout sa, la team de HHH était mal barrée! En plus M.Hardy (si g bien vu) n'été ps la dc a 4 contre 5 c la galere. Bref voila!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 5:37

finalement tout a l'air detre rentré ds lordre. Bon bah g juste raté Jeff^^
Triple H, Jeff hardy, rey mysterio et kane VS Umaga, finlay, mr Kennedy, Big Daddy v et MVP : Big Daddy V élimine Kane. Umaga élimine Rey Mysterio. Jeff Hardy élimine MVP. Triple H élimine Mr. Kennedy. Triple H élimine Big Daddy V. Triple H élimine Finlay. Triple H fait son peedigre à Umaga et ensuite Jeff Hardy fait son Swanton Bomb pour le tombé.

J'ai vu que la fin donc que le swanton bomb (je ss sur kil a pa perdu juste paske jle regardé ps é kjpouvé ps partir ss kjle voi gagner... wé wé jme fé d film... en mm tmps vu lheure kil est... gt dja ps tré normale ojourdui >>nece ps Carlito; alor a 3h du mat ds ma tete ya des cour circui partt!^^)
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 5:41

hornswoggle vs The Great Khali: Victoire du Great Khali par disqualification. Finlay vient sauver Hornswoggle en détruisant Khali avec son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 5:46

Bon bah mon ordi veu encore pas! V aller me coucher tte fasson paske la chu crevé '-_-! J'espere juste ke HBK va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 13:14

si finalement le reste vous interesse, voile ce ki c passé:

WWE Championship
Randy Orton vs Shawn Micheal
Ne pas oublier que HBK ne peut pas faire son Sweet Chin Music et que Orton si il perd par DQ il doit laisser son titre à HBK.
Randy Orton reste WWE Champion avec son RKO. (17 :49) HBK a essayé toutes les prises de submission possible mais Orton les a tous reversés. À la fin du combat, orton prend hbk et lui dit de dire qu'il l'a battu mais hbk lui fait son Sweet Chin Music!

- Main Event:
World Heavyweight Championship
Hell In A Cell match
Batista © vs Undertaker
Pendant le combat, Taker résiste au Batista Bomb à travers d’une table et Batista résiste au premier tombstone ensuite Taker fait un autre Tombstone mais sur l’escalier et Edge arrive! Edge! Edge frappe Taker avec la chaise et prend batista et le met sur Taker pour le tombé. Après Taker se relève et Edge reprend une chaise et assomme encore Taker! (21:01)

Voila mais g pas vu alors peu rien vs dire de plus '-_-
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN CAGE

CHRISTIAN CAGE


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 19:50

Raaaah... Le résultat Taker et Batista ainsi que Khali vs Little Bastard sont un peu triste... Mais bon, c'est la WWE! Enfin Orton a gardé son titre! C'est ça qui est super!!! Merci Candice pour les résultats! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 20:05

roh moi j'oré pref ke HBK gagne le titre!!! ms bon chacun c gou!!! de rien j'mennuyais hier alors otan vs en fair profiter. Par contre dsl de ma tite déviance avc jeff ms chassez l'naturel, il revien o galo! Bsx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN CAGE

CHRISTIAN CAGE


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 20:10

La première fois que je vois une fille dire que HBK aurait du gagner lol. Surtout face à Randy ^^ Oui, comme tu dis, chacun c'est gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 20:19

Bah ... euh... justement randy c bien le seul (enfin un des seuls) ke je trouve ps, mm un peu, mignon!^^ Ms sinon c juste ke bah voila il est tro arrogan é sa menerve!!! Et pi javou malgré ki soi plu trè jeune shawn michaels est kan mm ps mal!! En plus son sweet chin music est dévastateur. Dommage kil avai ps ldroi dlutiliser!
Revenir en haut Aller en bas
-Rey Mysterio-

-Rey Mysterio-


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Bled a côté de Bourgoin vers Lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 20:36

Franchment Randy Orton il se la donne un peu et c'est bien un lache parce ke quand il a frappé le père a Cena au lieu de Cena lui même...
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 20:38

j'suis assez d'accord mais bon pas que pour cette fois la... Il arrive toujour kan tt es fini! Enfin apré jcompren kyen a ki lm bien
Revenir en haut Aller en bas
-Rey Mysterio-

-Rey Mysterio-


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Bled a côté de Bourgoin vers Lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 20:39

Moi aussi je comprend mais bon franchement c'est un peu le catcheur mauvais garçon...
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyLun 19 Nov - 20:40

wé mé c son gimmick apré jspr pr lui kds la vrai vi il é ps comme sa paske la c un peu pitoyable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN CAGE

CHRISTIAN CAGE


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 20:42

VIVE ORTON!!!!!!! C'est le meilleur!!! Mieux que Cena c'est sûr! Enfin, c'est pas dur lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Rey Mysterio-

-Rey Mysterio-


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Bled a côté de Bourgoin vers Lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 20:43

Toi t'es vraiment bennet car Cena il est meilleur que Cena a mon gout parce que le titre il l'a gardé un moment et si il serait pas blasser il l'aurait garder encore plus logtemps...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN CAGE

CHRISTIAN CAGE


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 20:46

pffffffffff!!!!!! C'est les bookerqui le faisait gagner ce gros loser là!
Revenir en haut Aller en bas
-Rey Mysterio-

-Rey Mysterio-


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Bled a côté de Bourgoin vers Lyon
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 20:52

Mdr parce que franchement entre Cena et Orton c'est pas Cena le gros lache.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : poitier
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 20:59

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 21:15

Moi aussi suis daccord avc rey Cena est meilleur. Dommage kil soi blessé...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN CAGE

CHRISTIAN CAGE


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 21:33

Première fed où je vois qu'on aime ce loser! Serieux! Ils ont abusé de son temps de champion! Soyez réaliste aussi! 2 ans il l'a tenu si pas plus! Hey, il faut pas pousser bobonne non plus là! Mais avec le retour de Y2J... Randy risque de perdre son titre si il se bat contre lui. Et là, je verai qu'ils ne vont pas exagérer sur la durée de son règne! Mais si Chris Jericho là, je suis aussi content!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 21:37

Bah moi perso sa me dérangerai moins ke Jericho soit champion!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN CAGE

CHRISTIAN CAGE


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 21:40

Bein en même temps, ca sera plus réaliste aussi... Orton ne fera pas 2 ans en champion comme l'a fait Cena! Même face à Khali, même face à Umaga et Khali!!! Il a gagné Cena! Et puis, Y2J est très bon en lutte
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 22:15

Moi je supporte Cena et je trouve qu'il a un très bon catch et qu'il en rajoute pas autant que Orton, Randy vient à la fin des matchs pour tout faire changer à son avange (un peu lâche). Je supporte pas Orton et Cena le bat quand il veut avec son FU
Revenir en haut Aller en bas
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2007

resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 EmptyMar 20 Nov - 23:41

j'espère que HBK reprendra le titre a orton et que batista garde son titre! et Rey Mysterio j'espere qu'il aura 1 ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat Survivor series 2007 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat Survivor series 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "intercontinental championship survivor series"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wwe-catch :: Autres :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser