Wwe-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wwe-catch

Forum de simulation de catch
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resultat Survivor series 2007

Aller en bas 
+4
jeff hardy
-Rey Mysterio-
CHRISTIAN CAGE
candice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:47

Chu d'accord pr HBK! Ms sa va etre compliké jpens... Et surtt jspr ke Jeff va garder sa ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*

*BATISTA*


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 20/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:48

oui jeff c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 20/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:26

trop fort jeff hardy !!! surtout son swentonbomb ou un truk comme sa^^ j'aimerais bien qu'il recombattent avec matt
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:42

Grave avec Matt ils sont trop puissant mais bon après dommage su'ils aient été séparés...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : poitier
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
The Game Triple H

The Game Triple H


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:42

ouai, matt hardy c fait detruire par mvp, on le revera pas avant bien bien longtemps !!

personnelement je prefere orton à cena!
orton est trop bon en méchant, on peut pas faire mieux meme si cena j'adore aussi,
par contre y2j nous a fait une arrivé de malade (orton il n'a rien compris !),
enfin bref, j'espere aussi ke lashley va revenir pour quelque chose de serieux tout comme moi (triple h!)
parceque voir 3 fois de suite orton vs jericho ça ne me dit rien!!
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 15:44

wé mé c MVP ossi il prend trop mal la défaite... Lui sa l'arrange de détruire Matt parce que sans le titre par équipe plus rien ne les lient donc Matt pourra le refaire chier avec la ceinture... Et MVP comme toujours préfére prendre les gens en traitre plutot que de les affronter (tiens sa me fait penser a quelqu'un d'autre ^^)

Sinon pour Orton/jericho c clair ksa va etre soulant mais Shawn Michaels n'en a pas finit j'pense... Sa va promettre des trucs pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
The Game Triple H

The Game Triple H


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Evry
Date d'inscription : 12/11/2007

resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:57

c vrai que dans le raw de la semaine dernière, kennedy à commencé sa phrase "mon temps est arrivé" genre je veux le titre wwe et pas intercontinental..
j'espere que les 4 font se confronté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat Survivor series 2007   resultat Survivor series 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat Survivor series 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "intercontinental championship survivor series"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wwe-catch :: Autres :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser